search and destroy Index du Forum
search and destroy
.

search and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preparation des matche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 4~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fr|S]ReM-ReApeR

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Fr|S est disponible ce week-end, on préférerais faire les matchs ce week-end car le 1,2,3 mars on ne sera pas assez.
http://furious-team.xooit.eu/index.php

Visiter le site web du posteur
[Fr|S]ReM-ReApeR

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Bon ben personne n'est actif dans cette poule...

tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

o pire ajiute chaque leader de la team et si il ne veulent pas jouer tu me tien o couran merci

iiZaQey_

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: rTk Répondre en citant

Salut à tous, je me présente iiZaQey_, je suis un membre de la team rTk* et c'est moi qui vais m'occuper de la gestion des matchs de la team pour ce tournoi.. Nous sommes dispo tous les soirs a 21h mais aussi à d'autres moments donc à vous de proposer. Je passerais tous les soirs sur le forum pour regarder vos propositions.

Sur ce GL a tous !

[Fr|S]ReM-ReApeR

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Ce WE la Fr|S team pourra faire les matchs Smile

iiZaQey_

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Fr|S un match Vendredi soir à 21h30 vous conviendrez ?  Confused

[Fr|S]ReM-ReApeR

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Ok Wink

virtuozz

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Désoler le match a pas été jouer la raison en tous mots honette mon connard de beau pere a couper internet ect... de gros probleme pas pu me connecter ect... Donc je vous pris de bien l'accepter et décaler le match on trouvera une date je vais esseyer demain de trouver un cable ou autre pour me connecter !

je m'escuze sa ne serai pas arriver a cause de ce CONNARD DE BEAU PERE !! Evil or Very Mad

VIRTUOZZ !

iiZaQey_

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Nous attendons de nouvelles propositions de match les Fr|S  Okay  Notre Leader à retrouvé son modem  Laughing

virtuozz

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Oui Pardon j'ai reussi enfin a etre par cable plus aucun probleme de connection

Cordialment Leader rTk*

En attente de demande de match Fr|s Demain nous somme dispo

[Fr|S]ReM-ReApeR

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Nous ne somme pas dispo jusqu'au WE prochain :$

virtuozz

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Aucun on prevois sa le WeeK-end prochain alors !

[Fr|S]ReM-ReApeR

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

Moi je dit rtk* et Fr|S passe autour suivant car ce sont les 2 teams /4 qui se manifestent.

MdT_MiiLo_21ii

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Preparation des matche Répondre en citant

En même temps tu m'as ajouter sur le PSN mais ne ma jamais proposer de match...

On est dispo Jeudi a 22h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Preparation des matche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 4~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006