search and destroy Index du Forum
search and destroy
.

search and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation des matches ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 2~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFC_Durks

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Sait tu si un organisateur est encor présent pour continuer le tournois?

Si ce n'est pas le cas, on pourra quand même le continuer vu que l'ordre du tableau de championnat est déjà décidé (1er poule 1 contre 2eme pourle 2 ect...) donc au pire je pourrai créé le tableau si il ne faut que ça pour continuer le tournois Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Oue je pense que se serias sympa que tu fasse ca durks car il m'ont dit qu'il peuvent plus s'en occupper Okay

Visiter le site web du posteur
FFC_Durks

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ok, ben demain je ne serai surment pas là, donc je ferais ça dimanche, je vais laisser jusqu'a dimanche prochain a toute les team qui n'on pas faite leur match de terminer, si il n'y arrive pas on élimine et c'est tout ^^

FFC_Durks

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

ou maintenant ^^

EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ok pas de problemes je vais t'aider a reprendre se tournoi par contre faudra dire au autres poules qu'il continue a faire leurs matchs ok?

EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ok^^

lugdu69

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Salut FFc et EsL se tournoi est trop mal organiser ya aucun suivi.. sa ma souler !! dc les Six0 se retire mettez nous des forfai c pas grave.. jprefere continuer les tournoi bien organiser comme le tournoi C-F ou j'espere vous retoruver en final les FFc Wink
ahaha bon continuation les mec tchoo tchoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Préparation des matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 2~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006