search and destroy Index du Forum
search and destroy
.

search and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation des matches ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 2~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lugdu69

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

au faite quesque vous appeller SKYPE???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFC_Durks

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Pour résumer skype c'est un téléphone sur l'ordi.
En gros, le pseudo avantage que ça donne c'est que l'on peut se parler même quand on est mort pendant les partie.
Donc certains pensent qu'on s'en sert je ne sais pas comment pour tricher et savoir où sont les énnemis lorsque nous sommes mort.

Mais je vous assure que ça ne sert à rien pour les parties, notre seul utilité est que nous somme casiment toutes la journée dessus et ça donne une cohésion a l'équipe (ainsi nous nous parlons meme lorsque nous jouons pas sur la ps3 et ça créer des liens plus solides entre les membres.)

lugdu69

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

ok bin nous on se telephone pas mdr vous inquieter pas on n'est la pour s'amuser si on pert c pas grave sa menpechera pas de dormir se soir lol mes jprefere gagner kan meme mes honetement !!!
de toute facon les spectateur son interdit dc jvoi pas comment l'equipe adverse peu savoir ou lotre se cache..

lugdu69

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Salut les ESL les Six0 vous propose un match un soir dla smaine qui arrive a 21H proposer des jour merci a plus les mec..

Kyuubi95

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Salut tout le monde, je fais partis aussi des Six0.

Comme la dis lugdu on est pas des rageux mais jme posais une question!!!
Avec Skype vous pouvez vous parler même quand vous êtes mort, est ce ke ca fait pas comme ci vous avez des yeux derriere la tête du genre quand un ennemi arrive derrière vous prévenez votre pote??? Ou dire où est le sniper ki vous a tuer?
lol

Si c'est ça s'est pas dramatique mais pas super fairplay je trouve, enfin on relève le défis quand même!!! Okay

FFC_Durks

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Je pense que tu parle de quand on est spectateur, en appuyant sur triangle pour être a la 3eme personne. En théorie je suis daccord avec toi sa devrai être faisable. Mais tu essayera de regardé toujours derrière un de tes amis quand tu est mort : cest impossible. Le viseur bouge trop, on ne peut pas resté en place. De plus les parties vont souvent a une vitesse assez élevé, si on disait à nos amis quun mec arrive derrière lui nous naurions pas le temps de le prévenir et quil se retourne (les action durent moi dune seconde)

Et pour le coup du sniper, pas besoin, on a pris lhabitude de regardé directement de où lennemi tir.

Je comprend que vous soyez sceptique, vous avez qua essayé, vous vérez que ça ne sert pas tellement.

ps: dsl, je ne sais pas pouquoi mais mes apostrophe ne marche pas Sad désolé de la qualité de mon texte.

Kyuubi95

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

C'est vrai que les actions vont très vite, difficile de prévenir son pote lol.
Merci en tout cas pour ta réponse même sans apostrophe Mort de Rire

lugdu69

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

tkt tfacon on n'a jamai fai sa et on le fra jamai !!!!
a se soir alors mec ..

EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Bonne chance les Mecs!! Very Happy

lugdu69

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

alors se pti match on sle fai kan les EsL ??

EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ba plutot jeudi soir 21h,ca vous va??

lugdu69

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

deja lmatch contre les FFC se soir Smile sorry on sremet sa a lundi soir stu veu??

EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Jeudi vous pouvez pas..... Ba vendredi soir alors.Car lundi n'est pas possible.

lasoul

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Bonjour les gars je suis TvF* et on a remplacer une team qui est parti et je voulais vous demandé si quelqu'un pouvais un match vendredi a 22h et a 23h

EsL_TraGiicK

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Euh ce soir plutot les Tvf nn?? ou vendredi 21h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Préparation des matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 2~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006