search and destroy Index du Forum
search and destroy
.

search and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation des matches ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 2~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FFC_Durks

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Je pense qu'il y a une petite erreur dans le nom de team de cette poule : la dernière pour s'appelle  ESL et non pas ELS j'imagine.

Je vais organiser les matchs sur leurs forums de chaque team Wink

tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ok merci lol

xX-uLtiiMz-Xx

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

sa vous die mercredie soir a 21h30 ????? ( les FFC )

FFC_Durks

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ok normalement c'est bon pour nous.
Nous ne sommes pas sur d'être 6 car on a un petit problème d'effectif en ce moment, donc un 5vs5 est possible?

et J'ai posté sur votre forum au cas où Wink

xX-uLtiiMz-Xx

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

ok comme vous voulez Okay  tu me le dira au dernier moment Okay

xX-uLtiiMz-Xx

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

LA TEAM FFC JOUE AVEC SKYPE (NOUS AVONS GAGNER PAR FORFAI) CAR ON EST ALL2 VERIFIER SI IL 2T2 SUR SKYPE ET MEME QU4ILS N4AVAIS PAS LEUR MICRO POUR SELA
ILS JOU2 AVEC DES GRANADE PARALISANTE ET DES CLAYMORE DONC NOUS AVON GAGNER LES FFC Bannir

FFC_Durks

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Tu as bien lu un règlement et tu l'as approuvé non?
je te redonne le lien si tu as envi : http://tounois-rd.xooit.fr/t3-A-lire-et-a-Approuver.htm

Ou y a t'il marqué que l'on a pas le droit au claymore et paralysante???? Skype est-il interdit? Nous pouvons aussi bien dire que tu triche sur msn car j'imagine que tu est connecté pendant le match par exemple.

Je me répète : tout ce qui n'est pas marqué dans le règlement est autorisé!

Donc tu ne gagne pas par forfait, nous gagnons le match et s'est tout.

Et essaye d'écrire aimablement par respect pour les autres, c'est un minimum...

FFC_Minimouss

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Ok mec

xX-uLtiiMz-Xx

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

NON PFFFFFFFFFF C KOI SE TOURNOI (BAROUD DONEUR , CLAYMORE, PARA, SKYPE ...)

FFC_Durks

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

Comme je t-ai dit : li le réglement avant de s'inscrire... Si les régles ne te convenait pas tu ne t'inscrit pas et c'est tout, pas le peine de venir pleurer après!

tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

baroud est interdi donc lis bien stp et arrete de foutre la merde pour une defaite tu gagnera les autres c bn gg les FFc

xX-uLtiiMz-Xx

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

a wé avec des claymore et tt ciao

tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

ba barre toi sale rageux on veut pas de sa ici si ta team est nul c'est pas notre faute degage est fais nous pas chier

lugdu69

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Préparation des matches Répondre en citant

fiouuu jaimme quel rageu celui la lol tkt on sra fair play nous bien jouer au FFC lo qui seront surmen nos futu adversaire Smile ( nous somme les Six0 ) dc on n'est daccord tout ski n'est pas ds le reglement et autorisé??!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Préparation des matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 2~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006