search and destroy Index du Forum
search and destroy
.

search and destroy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparations des matches ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 1~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaNiiaCz-GhOsT

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

MCz' dispo de 21h a minuit tous les jours de la semaine, jamais le week end, je vous rappel notre site http://teammaniiacz.roxorgamers.com

TvF_CroQuette81

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

La team TvF* est dispo le vendredi , samedi et dimanche toute la journée . Durant la semaine c'est un peu plus compliqué mais ont seraient faire quelques petites exections
voila
Notre site : http://www.team-tvf.com/

Visiter le site web du posteur
[#GtF]ll__-DiNoZo-__ll

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

#GtF dispo que pendant les week-end a compter du 1er Mars , Dispo de 21h à 22h. Si un match peut pas etre organiser pendant les week-end , on s'organisera pour essayer de le faire la semaine.

Site : http://groupetf-team.xooit.fr

Gl a vous !

MaNiiaCz-LoOneY

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

Nous sommes aussi dispo le dimanche, peut etre en fin d'aprem et le soir oui.
Vu que apparement personne joue la semaine.

angevin_alias_taz

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

Yo ba moi en internat donc les matchs dans la semaine
pas tro possible xD
les surveillant accepte pas les PS3 =)

angevin_alias_taz

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

Salut bonsoir a tous le monde
Je viend de la team LoKo
voisi le créateur de la team
que vous dever ajouter et contacter pour le tournoi
Viva_La_Vodka
et pour le fun le mien xD
Angevin-kid

lasoul

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:37 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

et pk avons nous été remplacé les TvF* j'aimerai bien savoir car nous sommes la alors il n'y a pas de quoi nous remplacé

tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

euh un jouere de votre team est ma dit que la team TvF* ne ferais pas le tournois donc voila si vous voulez jpeut vous mettre dans la poule 2? rep vite stp merci

lasoul

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

ben oui on le fais

tiomoute60
Leader

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

ok et c croquette qui ma dit que vous le fesait pas

samy 83100

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

salut

le SST sont dispo la semaine a partir de 21 h mais pas le week end

deposer vos date je vous confirmerais si c'est possible

[#GtF]ll__-DiNoZo-__ll

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

Pour que les matchs se déroulent merci d'ajouter : xO_Frag_Style_Ox Pour pas etre obliger d'aller sur fofo poster demande de match  Rolling Eyes

MaNiiaCz-LoOneY

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

J'espere le tournoi vas pas mourir parce que personne a l'air motiver pour faire ces matchs. Sinon toujours pareil, dispo tt les soirs sauf vendredi et samedi. Ajoutez MaNiiaCz-LoOneY pour le match en me precisant dans l'ajout d'amis que s'est pour ce tournoi. Merci

[#GtF]ll__-DiNoZo-__ll

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Préparations des matches Répondre en citant

Ce week end  GTF Dispo n'hésiter pas à add : xO_Frag_Style_Ox 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Préparations des matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    search and destroy Index du Forum -> ==>Les Poules<== -> ~Poule 1~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006